Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mady tricote
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 780
23 avril 2015

Layette #1

J'ai donc commencé à tricoter pour notre bébé.

J'ai déjà fini un petit ensemble taille 1 mois que je compte lui mettre à la maternité, sûrement en sortant de la salle d'accouchement.

A la base, les éléments n'ont rien à voir les uns avec les autres.

J'ai commencé avec le pantalon :

IMG_20150102_173515

C'est un pantalon tout simple trouvé dans le dernier catalogue Bergère de France, modèle "facile". Comme j'avias peur de m'ennuyer (c'est sympa le jersey endroit mais bon, on se lasse vite), je l'ai fait rayé :

20150116_141930

Dans un ancien magazine Bergère de France, j'ai trouvé un petit haut et des chaussons qui étaient déjà rayés, j'en ai profité pour terminer mes pelotes :

IMG_20150324_180134

IMG_20150324_182916

Les chaussons, je les avaient déjà faits pour le bébé d'une copine, mais comme ça remonte à y'a deux ans, je n'ai pas l'impression de me répéter.

 

En cours, une petite couverture en jersey rayée. Petite tout est relatif elle fait quand même 75x60 cm !

Elle se trouve également dans le dernier catalogue Bergère de France.

IMG_20150319_172751

Oui, j'aime bien les rayures en ce moment !

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est tout riquiqui, hein ? Mais au moins c'est vite fait !<br /> <br /> Je ferai sûrement un billet à la naissance mais faut voir comment je vais faire pour les photos, je ne veux pas mettre son visage sur internet... A bientôt ! Bises
S
Mais c'est trop mignon, tout ça! Et tellement minuscule;)<br /> <br /> Et j'en profite pour m'abonner, j'ai loupé la naissance du blog, je ne veux pas rater celle du baby (tu nous diras, hein, promis!).<br /> <br /> Gros bisous
Mady tricote
Publicité
Publicité